IDIMMO ST JEAN D'ANGELY : Qui sommes nous ? - IDIMMO ST JEAN D'ANGELY - Page 2 immobilier saint jean d angely , immobilier st jean d'angely , immobilier aulnay , immobilier cherbonnieres , immobilier les nouillers , immobilier torxé Idimmo l'immobilier dans votre région immobilier St JEAN D'ANGELY - Appartement, Demeure de Prestige, Loft, Maison, Terrain, - St JEAN D'ANGELY - Idimmo saura vous guider sur le marché en vous aidant à trouver le bien dont vous rêvez. Que vous désirez une maison à l'achat, ou que vous vendiez un appartement, Idimmo sera à votre entière disposition.

Qui sommes nous ?

Notre concept : le V.D.I, "Vendeur Debout en Immobilier"

Aujourd’hui pour vendre de l’immobilier traditionnel il n’est plus obligatoire d’avoir «pignon sur rue avec vitrine». La vente est une affaire de relationnel, de contacts et de nos jours il existe bien d’autres moyens qu’une vitrine pour promouvoir ses affaires et se faire connaître des clients : la publicité, les journaux, l’internet, le référencement...
 
C’est fort de ce constat qu’est né en 1997 «IDIMMO l’immobilier en direct», 1er réseau national d’agents indépendants. Composé d’hommes et de femmes de terrain, de proximité, ce réseau de négociateurs en immobilier en fichier commun ne cesse depuis de se développer. Sa croissance est exponentielle : plus de 500 agents IDIMMO à ce jour et plus de 100 nouveaux membres par an depuis 2 ans. La couverture géographique nationale de ce réseau est impressionante et son efficacité redoutable ! 

Les agents IDIMMO sont des professionnels de la vente, ayant exercé au moins une année en agence immobilière «classique» et ayant fait la preuve de leur compétence et de la parfaite connaissance de leur marché local

Qu’est-ce qu’un V.D.I ?

Le Vendeur Debout en Immobilier est un négociateur exerçant sous le statut d’agent commercial. Il agit au nom d’un client qui lui confie un bien à louer ou à vendre et met en relation propriétaire et locataire, vendeur et acheteur. Son activité est réglementée par la loi Hoguet. Il doit être obligatoirement titulaire d’une attestation préfectorale (article 9 du Décret du 20 juillet 1972). Cette attestation (anciennement appelée «carte grise») précise expressément l’étendue de ses pouvoirs et missions. Il est le représentant du réseau IDIMMO et exerce sous la responsabilité professionnelle du GROUPE ERIC MEY. Son métier : la négociation immobilière.


Comment devenir V.D.I ?

C’est avant tout faire le choix d’un métier de terrain et de contact, le choix de l’indépendance et de la liberté aussi. Dynamique et obstiné, l’agent IDIMMO est de ceux que les challenges stimulent. Souvent amené à travailler en collaboration avec de nombreux professionnels (confrères, notaires, promoteurs, architectes...), il est toujours à l’affût de la bonne affaire et possède toutes les qualités d’un bon vendeur. La recherche des biens à vendre ou à louer, celle de nouveaux acquéreurs, le conseil et le suivi de la clientèle sont les principaux aspects de son travail au quotidien.
 

Pour recevoir un dossier de candidature ou pour toutes demandes d’information, contactez-nous par internet sur:

www.idimmo.net

Venez rejoindre une équipe qui gagne !